dimanche 9 octobre 2011

La Boîte à CouCou


Bien que peu connue sur le terroir d’Annecy, l'Avenue de la Mandallaz recèle bien des secrets. Prendre le temps de s’arrêter au N° 11, c’est découvrir un éclat d’ingéniosité dans un quartier encore trop délaissé.

Dés les premiers pas au travers de ce lieu insolite, tous vos sens sont mis à l’épreuve, les papilles en effervescence font vibrer votre estomac face à ce mélange d’odeurs tant désiré. L’esprit appâté découvre alors une Woodtrend où vos yeux se laissent transporter par une nature si savamment transposée. Et paradoxalement votre ouïe jouie de la rythmique d’un rock suave qui amène tous vos sens à apprécier cette ambiance, lounge, chaleureuse et conviviale.

Accompagné par le maitre des lieux tel un ami d’enfance, vous vous surprenez à côtoyer toile de Jute et écorce d’arbre pour découvrir une table simplement dressée. L’exceptionnel tableau de chasse qui trône au dessus de votre tête ne laisse personne indifférent.

Viennent alors les choses sérieuses. Dès 14€, vous accédez aux Woks en tous genres, selon vos choix bœuf, volaille ou gambas agréablement cuits et doux, ou opter pour tous ces suprêmes en brochettes ou en plats traditionnels ne dépassant guère 19€. Toujours dans une ambiance extravagante découvrez avec grand émoi une assiette joliment présentée. Quoiqu’il en soit la recette maison reste la même, légumes croquants agrémentés d’une sauce asiatique qui ne vous laisse pas sur votre faim.

Par souci de ne pas savoir choisir votre dessert maison, optez pour la Crème Brûlée aux multiples saveurs curieusement présentée dans un plat à escargot et agrémentée d’une fraise sur un coulis de chocolat.

Alors,

Ça vaut le coup ? Oui si vous aimez les ambiances festives et détendues au risque d’avoir les oreilles envahies par une musique un peu trop présente qui peut présenter un désagrément pour apprécier un bon repas.

Ça vaut le coût ? Sans aucun doute pour découvrir à frais très raisonnables une cuisine maison simple, soignée et agréablement surprenante.

http://boiteacoucou.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire