Du beau monde pour ce "petits meurtres des maudits patrons entre amis". Des vedettes qui apparaissent dans les seconds rôles et des jeunots au devant de la scène. Ils s'en tirent plutôt pas mal dans le genre 3 loosers : un simplet gentil, un lubrique futé et un prude histérique : toute l’Amérique moderne réunie ici pour combattre la vilaine, détestable ancestrale cultisime et culturelle "american life" : le fric, le cul et la débauche.
Kevin Spacey dans le fric : Caricature du patron qui a des couilles. Jennifer Aniston, superbe dentiste qui ne demande qu'à voir celles des autres et Colin Farrel qui en est dépourvu. Belle brochette de vedettes qui cassent leur image, j'aime ça. Ah oui , ne vous offusquez pas pour "couilles", de retour du film ça vous paraitra banal tellement il y a de vulgarité dans les dialogues. Oreilles chastes s'abstenir.
Vous rajoutez une police tournée en ridicules pantins lobotomisés en uniforme et vous avez là un cocktail que vous pourrez déguster "bien frappé". En effet, c'était rafraichissant. Avec les 30° dehors, j'ai préféré ça à un Captain America fatiguant, à une meute de singes qui ne savent plus se tenir et à un barbare qui taille du gras à longueur de sabre.
Ah si, une chose super dans ce film : la bande son.
Vivement mercredi prochain avec les cow-boy et les aliens, on va l'avoir notre bon gros film de l'été.
Si ça vaut le coup ? Attendez le DVD
Si ça vaut le coût ? Louez le DVD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire